Dates courtes

Nous soldons ces produits qui ont généralement une date courte d’utilisation, voire même dépassée depuis quelques mois.
Soyez rassurés car cette date est notifiée par notre laboratoire afin de préciser qu’au delà, nous n’effectuons plus de test sur les produits. Cela ne veut pas dire qu’ils sont périmés.
Nos produits sont conservés au frais et à l’abri de la lumière. Il y a donc très peu de chance pour les propriétés soient altérées même des années après la date d’utilisation. Notre laboratoire ne garantie toutefois pas le maintient des propriétés analysées à la fabrication du produit au delà de cette date. Même après la date indiquée, ces produits ne représentent généralement aucun risque mais cela peut arriver que la couleur ou l’odeur puissent légèrement varier. Nous ne pourrons donc être tenus pour responsable de ces changements. Nous vous conseillons de ne pas les utiliser en complément alimentaire si la date est trop dépassée. Ils restent toutefois utilisables avec garantie des chromotypies jusqu’à la date indiquée sur la boite ou le flacon.
Cette démarche se veut résolument anti-gaspi  et écoresponsable et vous êtes nombreux à être sensibles à ce geste pour l’environnement.

Affichage de 1–12 sur 29 résultats